Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
3 octobre 2013

Erratum Everyday

Bonjour à toutes,

il semble qu'une erreur se soit glissée dans le modèle "Everyday".
Le nom des pièces est le bon mais par contre il y a un souci avec les lettres qui les représentent dans les pages 35 à 37 (dans la partie "découpe" les lettres et noms sont corrects).

Je vous ai préparé un correctif afin de rattraper cette petite erreur.

Bonne couture à toutes,

Delphine Pépito

 

Correctif P35

 

 

Correctif P36

 

 

Correctif P37

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour j’aimerais de l’aide car je suis coincé sur une étape
A
recu en cadeau a noel par ma fille,si je ne cherche pas sur internet ce forum je n aurais pas été au courant de cette erreur,je commence à désespéré de trouver un bon livre avec de beaux modèles sans erreurs,je suis archi décu au prix du livre.
A
En effet, j'ai passé pas mal de temps a essayer de comprendre d'où venait mon erreur. C'est le premier modèle de ce livre que je réalise et j'avoue que les explications ne sont pas toujours très claires, quand ce ne sont pas des erreurs ! Beaucoup de temps perdu pour ma part. Mon enthousiasme sur les modèles très sympas que vous proposez est retombé...
K
Je commençais à m'arracher les cheveux ! Merci pour le correctif :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité