Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
11 janvier 2015

Etui smartphone

Après avoir longtemps résisté, ça y est, j'ai succombé... Me voilà moi aussi équipée d'un smartphone !!!

La vraie raison ? C'était pour tester le patron de Delphine Pélérito...??!!...

J'aurai pu le faire avant pour mon ancien téléphone basique mais un téléphone croqué par un chien il y a 4 ans - non, non, je n'exagère pas du tout - n'a pas besoin d'un joli étui, en revanche cela s'impose pour un smartphone qu'il faut protéger des mains d'un bambin de 3 ans et demi qui trouve ça très rigolo "oh mais pourquoi il a pas de bouton ce téléphone ???"

Assez parlé, voici donc ma version de l'étui pour smartphone :

Housse smartphone

Modèle ultra rapide à faire, tellement simple que j'ai choisi de le simplifier un peu plus en enlevant le cordon élastiqué à l'arrière.

Feutrine marron de mon stock et liberty Capel rouge que j'adore et que j'ai utilisé jusqu'au bout : il ne me reste plus 1 seul cm de ce tissu, ça c'est de la rentabilité !!! j'avais prévu d'en mettre un peu au dos pour l'étiquette mais je n'en avais plus assez...

A décliner dans d'autres coloris en fonction du sac à main, de la saison et de ses envies !

Pour découvrir mon univers, c'est par là :

Mes Petites Etoiles

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité