Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
6 octobre 2015

Masque de nuit pour le sport !

Je ne pensai vraiment pas que j'utiliserai un jour ce patron de mon livre "Touches de Liberty"... Mais la prof de streching nous a demandé de prendre un masque de nuit pour la dernière partie du cours qui ressemble un peu à de la sophrologie. Il est vrai que les néons du plafond ne nous mettent pas vraiment en condition.... Impossible d'éteindre la lumière (nous y avons bien sûr pensé, on n'est pas bête non plus) car l'interrupteur conditionne aussi la salle voisine où est donné un autre cours.

Une cousette très rapide qui a en plus l'avantage de faire utiliser les restes de tissu. 

masque de nuit

dos masque de nuit

 

A bientot

Inspiration Expiration

 

 

Publicité
Commentaires
L
une année ma fille Adèle m'a commandé un masque pour dormir (c'est une marmotte depuis toute bébé !!!)...j'ai fait tout au pif et c'était bien moins joli que celui ci ;) cela dit, elle était ravie !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité