Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
3 décembre 2014

Bonsoir ! ou plutôt Bonne nuit ...

Oui, il est plus d'une heure du matin et alors ? Il n'y a pas d'heure pour les choses importantes.

Je suis heureuse de vous rejoindre et de participer à ce blog de fan de Touches de Liberty (offert par mes collègues pour mon anniv de cette année) Je m'appelle Cathy (ou Catherine officiellement sur ma CI) et j'ai un blog depuis quelques mois diybycathy.canalblog.com donc si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas, allez fouiner.

Plus rapidement, je suis maman de deux enfants (8 et 6 ans, fille et garçon) mariée et heureuse de vivre en campagne nantaise. J'ai hâte de me mettre à réaliser les jolis modèles du livre et de partager tout ça avec vous. Je couds depuis une dizaine d'année pour le quotidien et les grandes occasions.

A très vite ... car j'ai prévu un cadeau de Noël avec l'un des modèles présenté dans ce beau livre. En attendant, je zieute les vôtres et je me régale.

Aller, je vais me coucher, demain je bosse ...

Bonne couture à toutes et à bientôt.

Cathy

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité