Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
2 octobre 2013

Une nouvelle fan !

Bonsoir tout le monde !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog et je vous remercie pour votre accueil.

Je m'appelle Delphine - ben oui, moi aussi ! - j'ai 31 ans et je couds depuis 2008. Au fil du temps, la couture est devenue une passion, voire une addiction car il ne se passe plus un jour sans que je couse ou que je pense couture... Je couds essentiellement pour moi, mon bout de chou de 2 ans et demi et ma maison.

J'ai découvert début septembre le livre de Delphine et j'ai été séduite immédiatement : ce livre est une vraie mine d'or ! J'ai commencé à coudre un premier modèle que je viendrai vous dévoiler très bientôt...

Bannière 5 (4)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité