Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
25 juin 2013

le portefeuille

je recherchais depuis longtemps un tuto de portefeuille pratique pouvant contenir, monnaie, cartes et autres paperasse (bien souvent inutile!)  que j'entasse dans mon portefeuille.

En découvrant le sublime livre de delphine qui regorge de patrons plus jolis les uns que les autres, j'ai trouvé mon bonheur…

Réalisé avec quelques chutes de liberty et étoile de France duval, j'ai battu tous mes records de rapidité tellement j'étais pressée de le glisser dans ma besace estivale… 

 

photo[2]

je suis impatiente que mes filles partent en vacances (mère indigne!!) pour avoir un peu de temps devant moi le soir pour coudre d'autres modèles!

plus de photos chez suzonetgabinette 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli!
P
Superbe !
D
Très jolie réalisation !<br /> <br /> j'espère que tu trouveras un autre modèle à te plaire dans le livre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité