Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
24 juin 2013

Présentation

Bonjour c'est avec beaucoup de joie, que je rejoins ce blog collectif pour les créations du merveilleux livre de Delphine. Sachez que j'ai passé une heure à le feuilleter en librairie à Cultura tant je l'ai adoré.Je l'ai acheté. J'ai hâte de prendre le temps de me coudre les modèles tous aussi beaux les uns des autres. Autrement je suis Sabrina maman d'une petite fille de bientôt 3 ans qui va prendre le temps de coudre pour elle grâce au livre de Delphine.

A très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce post si sympathique ! çà me fait vraiment plaisir que tu rejoignes le blog des fans.<br /> <br /> J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à coudre les modèles de ce livre.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité