Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
22 septembre 2014

Le masque de nuit - Un fil par-ci, une aiguille par-là ...

Bonjour à toutes,

toute nouvelle, je me présente rapidement, je m'appelle June, j'ai 27 ans, j'ai commencé la couture il y a quelques moi de cela avec des trousses et des sacs faciles. Je suis addict du liberty et lorsque je suis tombée sur le livre 'Touche de liberty' je suis litérallement tombée amoureuse!

J'ai donc commencé avec le masque de nuit, une première pour moi avec la pose de passepoil et je suis assez contente parce que au final je le trouve plutôt réussi :D Il n'est d'ailleurs pas resté en ma posséssion très longtemps, on me l'a demandé dés le dernier point, je suis donc obligée de recommencer!

98534925

Je vous le montre sous toutes les coutures sur Un fil par-ci, une aiguille par-là ...

Au plaisir de vous retrouver, d'échanger et partager avec vous.

*June_

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité