Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
23 juin 2014

Accessoires d'anniversaire...

Pour les 40 ans d'une amie, j'ai décidé de lui offrir 40 cadeaux et comme je coud, il fallait bien que quelqu'uns soient fait par mes petites mains...

J'ai donc utilisé le livre "Touches de liberty" pour en réaliser une partie... 

Le porte-carte avec mon Liberty Adelajda japonais à étoiles dorées et un simili cuir or.

porte carte

Le porte chéquier en Lin lamé argent, gabardine bleu canard de France Duval Stalla  

porte chéquier

 

Le porte monnaie "clic-clac" en lin bleu carad et coton à motif.

cliclac

 

Ce livre est décidément une merveille qui regorge de modèles extra!

Pour avoir plus de détails et voir d'autres réalisations, c'est par là :  bannierenew

 

Publicité
Commentaires
D
Wouah ! joli travail et joli choix de tissus. Je suis toujours contente de voir les réalisations faites à partir de "Touches de Liberty"<br /> <br /> J'espère que ces cadeaux fait-mains ont plu.
F
bonjour j'aimerais faire un porte monaie comme le tiens , peux tu me dire ou tu as eu tes "fermoirs clic clac "? merci beaucoup de m'"aider<br /> <br /> frifri
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité