Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
30 avril 2014

Emilie

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Emilie, j'ai 29 ans, je me suis mise à la couture depuis un peu plus d'un an. Le vieux rêve d'une gamine qui a vu maman coudre ses plus belles robes de princesses, couleur de soleil, de lune et de printemps.

Alors avec une copine, on s'est lancées! Un jour on a pris notre premier cours et depuis chaque semaine c'est chiffon tricot autours d'un café.

Presque autodidacte, je souhaite partager avec vous mes créations, trouver des idées mais aussi le courage de continuer après les cousettes ratées.

Mon petit blog tout neuf: Pompoms et Tintamarre!

Merci pour votre accueil!

Emilie

image003

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité