Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
15 mars 2014

Porte-chéquier

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur ce blog, il me faut donc me présenter... Je suis maman de trois petits bouts (plus si petits que ça...) deux garçons, le premier à 7 ans et le second 3 ans et demi, et d'une petite fille de 5 ans. J'ai été obligé de m'arréter de travailler pour raison de santé et c'est a ce moment là que j'ai découvert la couture. Je viens juste de découvrir le livre "Touches de Liberty" et j'adore tous les modèles présentés...

J'ai commencer par le porte-chéquier mais je suis certaine de réaliser très rapidemment d'autres modèles.

Voici donc le résultat : Un modèle bleu en suèdine et liberty Adelajda et un modèle argent et rose en Simili et tissus France Duval Stalla.

IMG_20140308_191806

IMG_20140308_191836

IMG_20140308_170844 copie

 

 

Pour visiter mon blog et voir d'autres photos, c'est par ici :    bannierenew

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité