Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
26 août 2013

Pochette Tonight

Le livre de Delphine  est un de mes chouchoux du moment ! Je le feuillette, j'hésite, je réfléchis aux associations de tissus possibles ... 

C'est une pochette Tonight que je vous présente aujourd'hui ! 

J'ai utilisé des chutes de Liberty Cranford en rose et en gris, associé à des chutes de jersey FDS gris et à du passepoil lamé rose ! 

Photos s'il vous plait ! 

 

TONIGHT2

tonight1

Les bouclettes

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est trop belle ta pochette avec ce Liberty !
A
Ben bravo ! beau tissu, et belles finitions ! il ne te reste plus qu'à sortir .... pour la montrer ! moi mon gros problème ce sont les fermetures éclairs ! je suis fachée avec, jamais bien posées ... il faudra que je prennes des cours ! bises, joëlle
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité