Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fans du livre Touches de Liberty
23 juin 2013

Je me présente, Corentine, 35 ans, fan de Delphine

Je m'appelle Corentine, je viens de créer ce blog aidée par mes complices Marie et Margaux. Nous voulons partager nos créations réalisées à partir du livre de notre amie Delphine Pelerito. Delphine, je la connais depuis quelques années. Elle travaille à mes côtés de temps en temps, sur des salons, pour vendre de jolis tissus et patrons de couture. C'est moi qui ai embarqué Delphine dans l'aventure de ce livre, et après pas mal de labeur, de hauts et de bas, c'est une véritable satisfaction que d'avoir ce sublime ouvrage entre les mains. Un immense bravo à Delphine qui a été très patiente et méticuleuse. Le livre est une pépite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité